Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Evangeline Erisia - Finie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Erisia
Admin
Evangeline Erisia


Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Paris

Evangeline Erisia - Finie ! Empty
MessageSujet: Evangeline Erisia - Finie !   Evangeline Erisia - Finie ! EmptyMer 25 Déc - 15:33





Evangeline Erisia


feat. Pascal de Tales of Graces


Identité


Âge: Plus de 500 ans.
Appartenance: Déserteur
Métier : Aucun.
Orientation sexuelle : Secret ~
Particularité et Définition plus ou moins précise ::  Evangeline est sans doute un "monstre" depuis leur apparition. Pourtant, elle a réussi à se défendre contre les humains. C'était sans compter grâce à son mentor, qui lui apprit plusieurs arts martiaux et techniques de défense. Mais elle les a rarement utilisés, donc autant vous dire que ça ne sert presque à rien. Elle a plutôt passé sa vie à fuir les ennuis pour ne pas s'y trouver plein dedans.
Actuellement, elle traîne à Paris, parce que c'est plutôt sympathique comme ville, malgré le fait que c'est une période tendue. Mais étant en quelque sorte forcée à aller au lycée, elle y joue les terreurs, juste pour tuer le temps. Après, ce n'est pas comme si elle appréciait tellement la violence.

Un corps sain dans un esprit sain


Personnalité: Evangeline est particulière. Dans sa façon de parler, on peut sans doute reconnaître le ton des gens que prenaient à la Renaissance, mais dans un langage familier de l'époque actuelle. Ce n'est d'ailleurs pas une petite fille, les apparences sont plutôt trompeuses mais elle a sans doute vécu plus de 500 ans, ce qui n'est pas négligeable. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a une connaissance plutôt large du monde, mais pas très approfondie. Puis au fil des ans, son intelligence s'est mieux développée, et elle peut par exemple parler plusieurs langues, couramment. On pense souvent qu'elle est débile, mais c'est faux. Ce qui mène à cette pensée est sans doute parce qu'elle ne peut pas expliquer ce qu'elle fait, ou ce qu'elle résout, car Evangeline se guide à l'instinct.
Elle est bavarde par contre. Dans des sujets qu'elle apprécie, elle serait capable de parler des heures non-stop, sans perdre le rythme. On pourrait aussi penser qu'elle serait froide aux premiers abords, mais elle est très excentrique. Elle a la manie de faire des grands gestes, pour de petites phrases. Son visage arbore toujours un sourire, car elle préfère la bonne humeur à un caractère froid. Question communication, la demoiselle sait s'y faire, car elle est plutôt franche, et ne cache pas trop ce qu'elle a à dire. Par contre, elle manque cruellement de tact, et cela, sans le remarquer.
On le lui reproche souvent, mais sa curiosité est sans limite. Et elle pourrait faire n'importe quoi, rien que pour la satisfaire.
Son pêché mignon est la banane. Elle apprécie ce fruit car il a la forme d'une pierre précieuse qu'elle apprécie, et qu'elle nomme le valkinès. Puis elle adore les pierres, et tout ce qui brille en général. Elle peut facilement se les procurer avec son immense fortune pour quelqu'un qui ne travaille pas.
Sinon, elle déteste prendre l'avion. Un voyage a suffit à la dégoûter sans doute à vie. Puis ensuite vient le café, les aliments amers, et la mauvaise humeur.
En gros, on peut qualifier Evangeline d'une débile heureuse qui cacherait du génie.
Physique: L'apparence humaine de Evangeline correspond à celle d'une adolescente de 16 ans. Sa taille est plutôt petite par contre, car elle ne mesure qu'à peine 155cm. Son poids par contre est proportionnel à sa taille ; 45kg. Mais il a tendance à souvent changer, mais légèrement.
Passons aux détails. Evangeline se remarque souvent de loin, du à sa chevelure plutôt... voyante. Ses cheveux sont d'un blanc pur, mais toutes ses pointes, exceptées celles de sa frange, sont rouges piquant. Evidemment, c'est une coloration permanente, mais à la base, ses cheveux étaient blonds. Plus bas, on trouve ses yeux, marron noisette, d'une taille légèrement plus grande que la normale. Les traits de son visage sont plutôt fin, mais ils conservent un léger aspect d'enfant.
Concernant sa tenue vestimentaire, c'est aussi quelque chose de pétillant. Son haut de base est un t-shirt à manche courte bleu, à revers blanc. Puis elle porte une sorte de salopette d'une couleur tirant sur le marron-orange. En dessous, elle est couverte par un short et un leggings par dessous qui lui arrive en dessous des genoux. Pour ses pieds, la demoiselle a opté pour des bottes. En accessoires, elle porte des mitaine ainsi que des gants verts. Aussi, elle a une écharpe bleue clair, mais c'est le seul accessoire qui change de couleur selon ses envies. Aussi, elle porte une ceinture où sur le côté il y a une petite sacoche pour qu'elle mette ses effets personnels. Sa tenue change rarement, mais elle l'a en plusieurs fois, ce qui l'évite de traîner avec les même habits.
Puis comme tous les monstres, elle possède une arme. Une sorte de baguette magique plus grand qu'elle qui peut aussi servir de canon, en même temps que de lance. Avec un peu de bidouillage, elle a réussi à en faire quelque chose de pliable, et dépliable, qui peut tenir dans sa poche, pour que ce ne soit pas trop voyant.

Opinions


Position sur le conflit: A vrai dire, je m'en fiche totalement, pour l'instant. Car dans l'immédiat, il ne s'est passé pas grand-chose, juste des petites menaces entre les deux groupes, mais ce n'était pas dans mon intérêt de m'en mêler. Tant que je ne gagne rien à rejoindre un des parti, disons que je préférerais rester neutre. Mais j'ai hâte de savoir comment tout cela va se développer.

Histoire


J'ai vécu pas mal de temps, et ma mémoire n'étant pas réputée pour être la meilleure, je vais faire de mon mieux pour me rappeler des événements les plus importants de ma vie.

Mes premiers souvenirs remontent à mon enfance tardive, quand je devais avoir 14 ans, âge humain. J'habitais dans une cabane, ou une chaumière. Elle se trouvait près d'une route, où beaucoup de voyageurs passaient. J'aimais bien les voir passer. Je voulais même leur parler... Mais mes parents ne m'en laissaient pas l'opportunité.
Sauf qu'un jour, tous deux durent partir en ville, je ne sais pas ce qu'il s'était passé à cet instant, mais en tout cas, j'étais libre. Je profitais donc de cet instant pour sortir de chez moi mais à peine j'eus le temps de poser un pied dehors et de respirer l'air libre, qu'un homme m'entrava la route. Il ne semblait pas méchant, ou quoi que ce soit, mais juste blessé. Tout son corps était imprégné de sang, si bien que cela sentait plutôt fort. Mais à cette époque, je n'avais pas pu deviner qu'il serait dangereux. Il entra chez moi, et je le laissais faire. Ses manières étaient calme, je n'avais donc aucune raison de me méfier. Puis il s'approcha de moi, et me donna un coup, qui m'endormit sur le champ.

Quand je m'étais réveillée, je n'étais plus chez moi. J'étais sur un lit, un grand lit baldaquin dans une grande pièce somptueuse. Comme dans les contes de fées, je me trouvais dans la chambre d'une princesse. A la seule différence près, quelque chose semblait avoir changé en moi. J'avais deux cicatrices, une au poignet, et une au coeur.

Puis je passais mon temps dans le château. Je m'étais résignée à revoir mes parents et m'adaptais à ma nouvelle famille. C'était un tout nouveau mode de vie, que j'appréciais pleinement, car au moins, je mangeais à ma faim tous les jours. De plus, l'homme que j'avais rencontré m'apprenait pas mal de choses, et je voyais même des enfants de mon âge.

Les années passèrent. Contrairement aux autres, je ne grandissais pas. J'avais toujours la même bouille. Ce qui effrayait les gens. D'ailleurs, c'était vers cette période où la chasse aux sorcières était organisée. Beaucoup de ms proches m'avaient dénoncés, mais pas mes parents, car ils tenaient à moi. Au péril de leur vie, ils m'avaient même caché dans leur cave, qui renfermait un passage secret pour que je puisse me sauver. Je ne savais pas ce qui leur était arrivé à ce moment-là, tout ce que je faisais, c'était fuir avec mon précepteur, qui était à la fois l'homme que j'avais rencontré.

Lui aussi d'ailleurs n'avait pas changé durant ces années là. Enfin, la fuite se déroula sans problèmes, mais je perdis tout ce que j'avais. Il me restait simplement cet homme. Puis peut-être mon autre famille. Par pur caprice, je décidais d'aller les revoir, mais la cabane avait déjà disparue, laissant place à un beau parterre de fleur, cachant deux tombes. Celles de mes vrais parents. Leur mort me toucha, légèrement. Plus que celles de mes parents adoptifs.

Au cours des années, nous vagabondâmes de villes en villes. Je découvris pleinement le monde extérieur avec cet homme. Ulrick. Tous deux étions spéciaux, car nous pouvions voir les gens mourir, sans que cela nous arrive. Même après des attaques humainement mortelles dont une fois nous avions été victimes.

Quelques siècles passèrent. Aucun changement. Mais notre tour du monde s'étant achevé, je décidais de revenir dans le château où j'habitais avant. Ulrick s'y était opposé, mais il renonça après plusieurs jours de chantage.
Le château n'avait pas tellement changé de l'extérieur. L'intérieur par contre était inaccessible. Il fallait être de la famille pour y accéder, mais comment leur prouver que j'étais membre de ce château alors que j'étais censée être morte il y a quelques siècles de cela ? C'est ce qui m'amena à la réflexion suivante :

- Ulrick. Pourquoi nous ne mourons pas ?
- Parce que nous sommes des montres.
- Et comment le sommes-nous devenu ?
- Tu veux vraiment le savoir ?
- Oui.

C'était de sa faute. Il avait été employé par les propriétaires du château pour kidnapper une fille, car ces derniers ne pouvaient en faire un. Sauf que la maladie me rongeait le corps, alors il décida de me transformer en monstre, pour que je ne puisse mourir.

Ulrick mourut quelque jours après. On l'avait envoyé dans la première guerre mondiale, du moins, c'était lui qui avait voulu "essayer". C'était un suicidaire, mais je l'appréciais.

Le reste de ma vie, je la passais en France, en particulier à Paris, car c'est là où il y a plus d'amusement. Je vis actuellement dans un petit appartement, mais cela me convient très bien. Pas seule, avec un colocataire qui fait aussi office de tuteur légal, mais il ne reste pas souvent à la maison. C'est un simple humain, mais très sympathique. Enfin, il m'a quand même forcé à aller au lycée...

Soi réel



Code du règlement:
Pseudonyme: Kuroki !
Comment avez-vous connu ce forum: Top-site Cool
Autre chose ?: Bah ça serait bien qu'on puisse voir les derniers sujets postés et truc comme ça :3


Immortel Creatur soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Evangeline Erisia le Lun 30 Déc - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Leonhardt
Admin
Arthur Leonhardt


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

Evangeline Erisia - Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Erisia - Finie !   Evangeline Erisia - Finie ! EmptyLun 30 Déc - 10:54



Tu es validée


Evangeline Erisia - Finie ! Gz2r
Revenir en haut Aller en bas
https://creatur.forumsrpg.com
Evangeline Erisia
Admin
Evangeline Erisia


Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Paris

Evangeline Erisia - Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Erisia - Finie !   Evangeline Erisia - Finie ! EmptyMar 31 Déc - 4:31

Okay, merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangeline Erisia - Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Erisia - Finie !   Evangeline Erisia - Finie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline Erisia - Finie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Gestion des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: