Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Leonhardt
Admin
Arthur Leonhardt


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

The contexte Empty
MessageSujet: The contexte   The contexte EmptySam 14 Déc - 20:40






Tandis que certain rende leur vie dangereuse , excitante, amusante, d”autres préfère le calme et la banalité.
Mais quelle est la réelle limite à ces existence ? La mort.
Et si vous aviez l'occasion de gouter à l'immortalité , que serait votre vie ?
Par un moyen ou un autre vous venez d'acquérir, l'immortalité. Et que vous le vouliez ou non, votre vie va changer, vous allez changer.


The contexte E12w



Explication

Je suis immortel ?

Nous parlerons d'immortalité, en abus de langage car vous n'êtes pas totalement immortels, en effet, ce don que vous venez d'acquérir reste scientifiquement explicable. Vos cellules se régénère à l'infini, donc dans la logique la plus profonde, vous mourrez lorsque vos organes ne vous permettent plus de recréer des cellules. Mais pour éviter quelques malentendus, nous allons mettre les choses au claire ici !



  • Vous ne mourrez pas dans les cas suivants :

-Votre estomac, vos reins,  votre pancréas , votre foie, bref tout sauf l'appareil respiratoire est endommagé.

-Vos os se brisent (même la colonne vertébrales).

-Si vous perdez un membre (bras, jambes), il repousse. Vous avez une sorte de «régénération avancé».  Mais attention les délais peuvent être long, imaginez combien de temps une simple coupure prend pour se refermer et guérir. Eh bien même avec une régénération avancée, votre membre prendra quelques mois avant de réapparaitre.

-Si vous perdez votre tête , vous ne mourrez pas. Car chaque cellule de notre corps contient notre ADN, ce qui explique pourquoi votre tête repoussera avec le même visage.  Et de la même manière que votre bras repousse votre petite bouille refait surface.


  • Vous mourrez dans les cas suivants :

-Si votre cœur s”arrête ( qu”il soit détruit, enlevé, etc ...), vous mourrez. Car vous ne pouvez plus vous régénérer sans sang ...

-Si vos 2 poumons sont endommagé vous mourrez. Sauf si On vous permet rapidement une respiration artificielle.


Comment devenir Immortel ?

Pour devenir immortel le rituel est simple : mélanger son sang avec celui d'une personne déjà immortelle. A partir de ce point, je laisse le champs libre, pour éviter les transformations clichés ( cliché éloigne toi !!). Pour ceux qui l'auront remarqué le principe se rapproche bien entendu des vampires. Vous êtes une sorte de vampire moderne dont les capacités obscures ( vous ne brulez pas au soleil, bonne nouvelle !!) et autres pouvoirs n”existe pas. En effet, vous n'êtes "qu'immortels" et n'avez aucun autres pouvoirs.

Votre personnage a l'apparence qu'il avait lors de sa "transformation" (si on l'a transformé en immortel en bas age, il aura bien entendu une apparence de jeune enfant).

Il y a une exception pour les personnes qui sont nées "immortelles" (l'un des parents est immortel). Pour eux, leur immortalité début après que leur corps ait atteint son apogée (aux alentours de 18-23 ans). Avant, leurs capacité est imparfaite : si ils se blessent, ils guérissent un peu plus vite (mais vraiment un petit peu).

Il vous sera attribué un parrain lors de votre inscription. Ce parrain est la personne qui vous aura changé en immortel. A priori, il vous choisira, mais vous pouvez toujours vous organiser avec les membres par MP. Un Parrain peut changer plusieurs personnes (soit plusieurs personnes peuvent avoir le même parrain).
La liste des Parrainage se trouve Ici!

Existe-t-il des groupes ?

Sachez que deux camps s”affrontent dans le nouvel univers que vous venez de souiller :

  • Les Architectes : C”est un très vieux groupe d”immortels, les premiers à vouloir imposer un ordre et des règles aux personnes douées de la même capacité. Ils sont bien entendus très influent, riche et conservent un secret absolu sur leur réunion et leur immortalité. Si vous souhaitez en savoir plus sur votre capacité, ce groupe saura vous répondre. Il vous garanti une vie tranquille au sein «d”une communauté qui vous ressemble et vous comprend». Pour les moins tranquille, il vous est possible de chasser les voyageurs, en effectuant des rafles.


  • Les voyageurs : Un camp , qui s”est formé en réponse aux architectes. Ils prônent la liberté de chacun, il ne supporte que l”on applique des règles, des chaînes à leurs envies. Leurs principales activités sont la fête, les drogues, les relations , le libertinage, et attirer de nouvelles personnes à leurs jeux Si vous ne souhaitez aucune contraintes et rejoindre un groupe d”immortels celui-ci saura vous convenir.


  • Les déserteurs : Vous ne souhaitez pas rejoindre de groupe, ne pas prendre part à l'affrontement, ou encore ne savez quel camp choisir , alors vous êtes des déserteurs.



Revenir en haut Aller en bas
https://creatur.forumsrpg.com
 
The contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Contexte et règlement-
Sauter vers: